Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Emmanuel Lortet

Après des études de médecine (psychiatrie), je me lance dans le métier d'acteur. Je me forme au conservatoire du 15e arrondissement  de Paris auprès de Françoise Kanel, puis à la méthode de l'Actors Studio auprès de Robert Castle et au clown auprès d'Hervé Langlois.

Au cinéma, j'ai joué dans plusieurs séries télévisées  et téléfilms: "Le sang de la vigne", "Mongeville", "Les bracelets rouges", "Le baron noir", "Demain nous appartient", "Meurtres à Sarlat", "La dernière vague".

Au théâtre, j'ai joué dans plusieurs pièces aussi bien classiques que contemporaines: "Peines d'amour perdues", "La poudre d'intelligence", "Roger, Roger et Roger", "Brouillon de culture", "Orgueil et châtiment", "Y a-t-il un détective?", "L'emmerdeur" , "Si je t'attrape je te mort", "L'arnaqueuse", "Mes vacances avec mon ex","Le conflit de connards",  "But not for me".


Actuellement je suis en tournée dans la comédie philosophico-humoristique "L'amour est enfant de putain" écrite par Yves Cusset et mise en scène par Denis Lefrançois.

Et prochainement à l'affiche en décembre 2021 dans la comédie "En voiture hormone" écrite par Guillaume Douat au théâtre des Chartons.  

Contact

Téléphone portable : 0603616973
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2021 CC Communication CC.Communication